Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ma vie
9 décembre 2006

probleme d'écriture

je viens de finir le texte précédent et deja j'enchaine sur celui ci.
car sa fin a soulevé en moi un probleme que j'ai, depuis longtemps, remarqué. Des que je me décide-enfin- a écrire, je ressens comme un ras le bol. une confusion cérébrale, un ras le bol de moi, de ne pouvoir m'exprimer.
meme ce que je ressens je ne le sais pas...
comment est ce possible de ne tant ne rien savoir.

une seule idée ma hante : stooopppp (s'il vous plait..........................)
s'il vous plait, arrétez le massacre.  en moi deja ne résident que des ruines. des ruines de bonheurs, des vestiges de bon moments. j'ai en moi les meilleurs ingrédients pour préparer le meilleur des plats, tout pour etre heureux: une vie homardesque dans une famille caviardesque. mais je ne sais pas cuisiner.
quel dommage. d'autres sont de fins cordons bleus mais ne possedent aucun ingrédient.   Y A T IL QUELQUE JUSTICE A CELA ? mais qui a dit que la vie était juste?

envie de rien. meme pas d'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alala je vois que je ne suis pas la seule<br /> je ressens la Même chose
La vie, ma vie
Publicité
Publicité